Avis sur le GN meilleurs et pires moments

Avis sur le GN meilleurs et pires moments

Messagede Stéphane » Mar 5 Avr 2022 20:27

Un GN est une alchimie subtile, tout ne peut être parfait.
Dans une optique d'amélioration n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé, ça nous permet de savoir que cette chose plait et on va dans ce sens.

Dites nous aussi ce que vous n'avez pas aimé ou les moments d'ennuis ou autres.
Parce que si vous ne nous les dites pas, on ne pourra pas les corriger.

Je précise que nous laissons notre fierté à l'entrée de ce post, n'hésitez pas 8-)
ORGA, Crapulax pour les intimes. ;)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Orga
 
Messages: 435
Inscription: Lun 20 Déc 2010 16:34

Re: Avis sur le GN meilleurs et pires moments

Messagede Benjamin Peyron » Mar 5 Avr 2022 22:04

Dans l'unique but d'apporter ma petite (mal)pierre à l'amélioration du GN, je mentionne les points suivants :

les meilleurs moments :
- Les "instances". Ne changez rien c'était génial.
- La taverne. Elle était nickel.
- l'ambiance général

les pires moments :
- les attentes avant les instances.
- les annonces de magies. Même avec un "4 sans armure et destruction d'arme à feu", j'ai jamais perçu un quelconque effet.

Pistes d'amélioration :
- les énigmes/codes/ codes à décrypter. Les tableaux des Joyeux était super bien, et même si je n'ai pas pu assister au dénouement ça nous a bien occuper pendant les moments creux.
- l'exploration hors instance. On a pu tomber sur divers autel du chaos, et c'était super bien. Mettre un peu plus de chose au gens qui se bouge le cul pour monter et descendre les escaliers, et permet de meubler les moments creux sans occuper les orgas/PNJ.

Ami Orgas, vous êtes super !
Benjamin Peyron
 
Messages: 2
Inscription: Lun 29 Fév 2016 12:53

Re: Avis sur le GN meilleurs et pires moments

Messagede bolls » Mar 5 Avr 2022 23:33

Salut,

Ma contribution...

Les pointe positifs
- La taverne.
- la gestion des rumeurs. J'ai eu le sentiment que ça circulait mieux que d’habitude.
- des prêtes de toutes factions très impliqués et des messes dans tous les sens, jusqu'à 3 en simultanée.

les points négatifs
- Trop de joueurs et pas assez de PNJ. Du coup, des combats de masse peu captivant
- Trop de joueurs et des difficultés pour accéder aux séquences voire même aux trames générales
- Trop de creux entre les trames
- Des retours backs manquant pour certains joueurs/joueuses qui cumulés avec les problèmes précédent a créé de longs moments sans jeu

Pistes d'amélioration
- réduire le nombre de joueurs et augmenter le nombre de PNJ
- un ou plusieurs PNJ permanents pour gérer les creux entre les séquences et alimenter le jeu de manière fluide
- un orga dédié terrain (en lien avec le point précédent) pour mieux sentir les trous d'air dans certains groupes et relancer le jeu (je crois que vous l'aviez tenté lors de la 1ère trilogie).
Asker Hoepner
Prêtre-Guerrier, ancien Inquisiteur de Sigmar
Avatar de l’utilisateur
bolls
 
Messages: 40
Inscription: Mar 19 Avr 2011 20:56


Retourner vers [ARCHIVES]Warhammer Campagne 4, Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron