Retour
Présentation et au cadre du GN
La province du Wasteland fait partie des terres de Marienburg depuis des siècles. Il y a 6 mois ces terres ont étés rétrocédées à l’Empire et sont redevenues le Westerland.
Le Comte Herbert Von Nagel Der Waldemer dirige la province, dépense sans compter pour lui redonner vie. Des routes se tracent, des villages sont rénovés, des marais asséchés.
C’est une terre d’avenir et d’opportunités, pour ses habitants mais aussi pour tous les ambitieux désireux de s’y établir.
Avec cette reprise en main et ces travaux d’aménagements, ces terres désolées révèlent petit à petit leurs mystères et leurs richesses.
Une étrange religion animiste refait ainsi surface, ses fidèles se comptent surtout parmi les modestes gens de la province. Cette religion offre de réelles bénédictions à ses fidèles comme toutes les autres religions du monde. Les autorités impériales judiciaires et religieuses ont longuement questionné son premier représentant et continuent à tenir cette religion à l’œil craignant une manipulation du chaos.
Le culte des Enfants d’Ynamex est autorisé, les autorités et beaucoup de gens s’en méfient tout de même.
Le Comte désirant organiser l’autorité va nommer des Barons parmi les gens méritants, qu’ils soient chef de village, marchand, homme d’armes, des titres et des terres à gérées leur seront confiées.

Un fort protégeant la frontière nord a été remis en état , pour fêter cela, voyageurs et marchands sont invités à proposer leurs biens et services lors de la fête d’inauguration.
Que vous soyez un habitant du Westerland ou un voyageur, vous êtes les bienvenus.

Retour
GN organisé par l'association Ascalone.
Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.
Nous tenons à remercier les créateurs de cette véritable bible pour leur aimable autorisation de réutiliser leurs textes et illustrations.
(Mentions légales)